vineri, 12 iunie 2009

Chocolat obsession

Aujourd'hui, j'ai eu un sentiment étrange, un coup du cœur, je me suis senti triste, pessimiste et seule. J'ai créé une mauvaise ambiance au sein de mes amis, je leur ai dit les mots que je regrette maintenant.
Je me sens mal, le pire sentiment que j'ai eu pendant longtemps. J'ai toujours la sensation de fermer les yeux et lui voir, sentir ses baisers et ses bras autour de moi. Il y a deux jours que j'ai été la personne la plus heureuse sur la terre, il est revenu à moi après tant de mois de désespoir et de solitude. Nous avons été ensemble.
Je lui aimais et je lui aime maintenant.
J'ai devant moi une boîte de chocolat de lui et me souviens toujours de la nuit précédente. Son image me suit partout où je vais, je ne peux pas être objective, et je lui aime d'une manière frénétique.
J'ai besoin d'être seule, loin de toutes les choses qui me rappellent de lui, mais plus je tente de fuir, mes sentiments les plus profonds sont, le plus clair de son image dans mon esprit..

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu