joi, 11 iunie 2009

La chance

La nuit dernière, je savais ... Je savais que je lui aimais d'une façon démoniaque, d'une façon qu'il ne pourrait jamais etre compris.
Il est parfois ridicule la façon dont les gens viennent dans nos vies et simplement disparaissent dans le moment suivant. Ils créent un miracle et puis ils vont. Cet année, j'ai eu l'espèrence qu'un jour il reviendra à moi, et nous avons l'histoire de nos vies ensemble.
Pour la première fois de ma vie, je lui aime profondément dans une telle manière que je ne parviens pas à comprendre moi-même. Je voulais lui offrir tout mon esprit, mon corps, tous les sentiments profonds qui cachent en moi. Hier, j'ai été le sien, et aujourd'hui, il est parti.
Notre histoire d'amour est étrange et folle, mais parfois la passion ne suffit pas. Peut-être un esprit de lumière, comme lui ne peut pas vivre que de tels sommets que moi. Je vis ma vie à la plus profonde, j'espère, je rêve et je l'expérience au maximum.
Je l'aimais alors que je l'aime maintenant.
Il était sa troisième chance ...
Et même si les choses n'ont pas suivi la direction que j'ai désireé, je sais que son image va me suivre pour longtemps.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu