duminică, 19 iulie 2009

L'autre :) Realité ou fiction?

Mon amour,

J'ai été tellement heureuse de parler au telephone avec toi aujourd'hui. J'ai senti beaucoup de chaleur dans ton voix.
Depuis j'ai quitté Paris en 2005, j'ai rêvé tous les jours d'y revenir en arrière. Ce rêve semblait impossible au début, et maintenant, mon amour, il sera vrai. J'ai terminé l'université avec beaucoup d'espoir qu'un jour je vais vivre à Paris pour toujours. Cet automne, je vais aller à une deuxième université ici pour etudier le droit et je vais également apprendre le français parfaitement. Mon ambition est de venir étudier à Paris et y commencer une nouvelle vie. Il sera difficile et je dois rester ici pour les etudes, en Roumanie, encore 4 ans.
Ma situation financière est bonne alors et il sera plus facile pour moi de venir à Paris plus souvent, pour te voir et passer des belles soirees ensemble. Et après avoir fini l'école ici, je vais faire tout le possible de rester a Paris pour toujours. Je suis un peu nerveuse parce que demain je vais avoir un examen de français afin de voir ce qui est de mon niveau et de commencer le cours. Peu importe combien de temps il faudra, je le ferai ce qu'il faut pour apprendre.
Aujourd'hui, mon amour, nous avons 72 jours qui nous séparent, et je vais les compter, jusqu'à ce que je verrai ton visage. Je pense tous les jours comment te surprendre lors de notre première nuit, et je n'ai pas trouvé la solution parfaite pour le moment. Cependant, je te promets qu'il sera un moment très spécial pour nous deux et que tu ne l'oublierai jamais. Mon Dieu, je te désire tres fort, et ta voix et les images de toi me hantent où je vais. Je t'embrasse, mon bébé, et je te dis à bientôt.
Si tu me demandes ce que je vais faire la semaine prochaine, la réponse est simple: je penserai à toi tous les jours et nuits.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu