luni, 27 aprilie 2009

Paris, France - la ville de mes rêves

J'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui la majorité de mes signalisations sera en français. Puisque la plupart de mes pensées sont dans cette langue, ainsi doivent être mes écritures. Aujourd'hui, j'ai senti le besoin de regarder des p'tites films de Paris, pour sentir l'atmosfere là bas, pour m'imaginer moi meme marcher sur ces belles rues, avec la personne qui m'attend là près de moi. Ces jours, quand je dépense à la maison, en étudiant et en faisant les choses qui m'ennuient, sont si ennuyant, je me sens parfois déprimée, en voulant être là, dedans la ville où j'appartiens. J'ai essayé de rechercher dans mon passé, pour réaliser le moment qui a produit mon amour pour la ville des lumières, et la réponse est venue de mon âme. Je dois avoir vécu là dans un vie precedente, la langue a toujours semblé ainsi familiare, les personnes là sont absolument superbs, et, surtout, Paris est la ville où j'ai aimé et ete aimé. 5 mois à partir d'aujourd'hui, 5 mois qui passeront comme des années pour moi, mais 5 mois de plein de l'espoir et amour pour la ville de mes rêves. Sentez-vous libre pour observer ce film tant que vous aimez, il montre peut-être juste 1 pour cent d'à quel point vrai Paris est.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu