joi, 7 mai 2009

Carla Bruni - Quelqu'Un M'A Dit

Je ne me comprends pas parfois et je sens que je suis totalement une personne différente de celle que j'ai vécue avec pendant tant d'années. J'ai parfois de mauvaises réactions, je déteste tout le monde et je me sens triste, seule par moi et j'exagère des choses. Ce qui m'incite à revenir au vrai moi c'est ma amie, Diana, et la musique française. Elles me donnent la force et le bonheur, pour vivre en mon monde, où la joie atteint ses buts. Aujourd'hui je suis une Carla Bruni fan.

2 comentarii:

  1. Nu-i asa ca nici tu nu te asteptai sa iti placa? Si eu am fost sceptica la inceput, cand mi-a spus cineva ca o sa imi puna o melodie Carla Bruni...Dar cred ca mai sunt cateva cantece pe care nu ti le-am trimis, probabil ca erau in alt folder...

    RăspundețiȘtergere
  2. Tres jolie, tres jolie, je suis moi aussi une Carla Bruni fan aujourd'hui :)
    Foarte draguta melodia, asa...de corazon :)
    O sa mai caut niste melodii,acum incep sa-l inteleg pe Sarkozy :)

    PS: fata, acum m-am prins ca Sarkozy asta e de fapt ungur de origine :( Mrrrrrrrrrr!

    RăspundețiȘtergere