duminică, 17 mai 2009

Tu me fais me sentir sexy

Oui, il est l'un de ces jours quand je suis dans l'impossibilité de penser objectiv, d'analyser les situations journaliers et d'observer le monde extérieur.
Il est si étrange de commencer une phrase par "J'ai rencontré un homme", mais, évidemment, je ne pouvais pas trouver les mots plus appropriés. Oui, j'ai rencontré quelqu'un qui m'a fait tourner la tête de notre premier rencontre.
Il est parfois étrange comment quelqu'un peut figurer dans ta vie et changer complètement ta façon de voir les choses. Je n'ai pas tombu amoureuse, mais je me sens différente quand je pense à lui. Je me sens libre quand je lui parle, et je me sens sexy.
Et parce que je me sens comme ça , je ne peux pas arrêter en écoutant de cette:



Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu