vineri, 8 mai 2009

Comment pourrais-je vivre sans toi?

J'ai fait beaucoup d'erreurs pendant ma vie, et j'ai eu l'habitude de faire la douleur une partie de moi. J'avais l'habitude de pleurer et de rêver sur choses qui n'ont jamais eu la chance a devenir vrais. Je me sentais mal, et j'ai perdu l'espoir de nombreuses fois.
Mais chaque fois que je me sentais triste et solitaire, tu as fait quelque chose qui a changé mon état d'esprit.
Aujourd'hui, j'ai su que je dois garder ma force vivante.
Et maintenant, je sais que je doit vivre pour toi, et pour la beauté de ces journées d'automne qui viennent aussitôt à l'automne, mon amour.
Chaque fois que je t'entends parler français, en disant que tu me manques et que je suis ta bien-aimée, je crois que je suis sauvé.
Ce tango sera à vous.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu