duminică, 17 mai 2009

Lyrique

Comme j'ai le sentiment de vertige pour un couple de jours, je ne pouvais pas terminer cette soirée sans quelques réflexions concernant les nouveautees que me fascinent. Vous, les lecteurs de ce blog, devez avoir le même sentiment confus que le mien, mais je me sens comme avoir une boisson forte, et je suis incapable de trouver le remède.
Ecrire en français est plus facile pour moi d'exprimer toute l'énergie que cet homme a créé en moi, avec son sourire, et son puissant regard. Il y a longtemps que j'ai senti cette manière, et il est tellement étrange la façon dont ses yeux verts me suivrent partout où je vais. J'ai un sentiment d'attraction pour un homme que je viens de rencontrer, un sentiment qui ne peut pas être décrit comme amour, mais comme une immense passion. C'est dimanche, et peut-être le fait qu'il fait chaud et je me sens de cette façon.
Demain commence une nouvelle semaine et j'espere que mes activités quotidiennes me feront sentir plus réaliste. Même si j'ai des doutes.
Une bonne nouvelle semaine pour tout le monde!

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu