sâmbătă, 9 mai 2009

Le temps a perdu sa patience

Il est presque le soir, le 29 septembre, et j'ai une sensation de froid.
Ont déjà passé 2 heures depuis que j'ai quitté l'hôtel, tout seule, marchant dans les petites rues En descendant du centre de Paris, tous les pensees qui ont traversé mon esprit étaient en francais. J'ai eu instantanément la sensation d'avait oublié ma langue maternelle, mon pays et de toutes les mauvais choses que j'ai vécu en Roumanie.
Le petit parc devant Saint Eustache conquête mon coeur, et je trouve moi-même rêver au belles choses qui doivent arriver bientôt.
Mon coeur commence à battre plus vite parce que je vois quelqu'un venir en ma direction, et même 4 ans ont passé, son visage semble si familier comme hier. Je ne veux pas que fermer les yeux et sentir ce baiser pour toujours, laisser le passé derrière, oublier ma langue et de s'enfuir avec lui.


Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu